Impressionnants n’est ce pas ?
Plus gros encore que le FAT bike, plus imposant que le trike bike, voici le FAT trike… ! Et ses possibilités de franchissement :
Si un trike est un engin à trois roues, un FAT est à l’origine un vélo (VTT en général) avec des roues très larges prévu pour rouler dans la neige ou le sable. La combinaison des deux concepts donne alors lieu à une bicyclette qui semble indestructible… Équipés de roues de 29″ censés faciliter le franchissement, les trois modèles disponibles sont prévus selon des usages plus ou moins intensifs, de l’urbain (…) au tout terrain difficile selon les roues avant et fourches proposées.
Dans tous les cas, le vélo avoisinera les 25kg… L’on peut trouver étrange les différentes combinaisons, mais nul doute que ces machines permettront de passer partout, en espérant que le pilote suive. Avantage des deux roues avant rapprochées : l’équilibre à basse vitesse, voire à l’arrêt ! Ces Rungu sont assurément originaux, conçus pour les baroudeurs au point que le fabricant a prévu des ancrages pour adapter des structures (si vous souhaitez transporter du matériel)…
Pour les baroudeurs on vous dit !